samedi 2 février 2013

Pas de recette, ce matin


Je vous montre quand même la photo de notre souper. Mais comme je me suis promis de ne consigner que les recettes qui ont reçues la note de passage, celle-ci devra passer son tour. J'avais pourtant bien aimé ces boulettes d'agneau la première fois, alors pourquoi avoir voulu les préparer différemment ? 

D'ailleurs, ce plat n'était pas désagréable, mais il manquait ce petit quelque chose qui vous fait pousser un bref mmm de plaisir après la première bouchée. Même chose pour la pizza du midi. Et cela, malgré le pesto à la coriandre et les légumes rôtis. Deux repas à mettre aux oubliettes de la cuisine. Mais la journée est flambant neuve comme dirait Avec pas de casque. À peut-être plus tard !

6 commentaires:

  1. J'aimes bien....la journée est flambant neuve...
    Justement elle est flambant neuve alors tout est permis....
    Ont peut recommencer du commencement...merveilleux...
    Alors j'aimes bien moi aussi....
    Bonne journée (Flambant neuve)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, merci Jo!
    J'aimerais la garder ainsi, flambant neuve !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Messidor, Coucou Jo Blo. Flambant neuve, oui, c'est «winner»!

    Hier, pour souper, une cochonnerie qui me fait honte d'avoir mangé. Une poutine maison! Eh, oui, le mari filait Super Bowl. C'était pas pire, mais pas extraordinaire.

    Ce soir, congé de cuisine, nous allons chez nos amis, les soupers à thème sont de retour. Les chanceux ont pigés «choix libre» mais comme ils sont très football, j'espère juste qu'ils ne nous servirons pas des cochonneries.

    La journée est flambant neuve, profitons en.

    Ciao

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je me demandais justement quand aurait lieu votre prochaine rencontre gourmande.
    Bien hâte de lire tes commentaires à ce sujet. Mais comme toi, j'espère qu'ils résisteront à la tentation ailes-de-pouletienne.
    Je n'en reviens pas quand je vois les Québecois s'américaniser et se coloniser en gang en empruntant à nos voisins des habitudes franchement détestables.
    Faudrait que je fasse un billet d'humeur là-dessus, je sens la moutarde me monter au nez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, le fameux «taillgate» me fait enrager. Dire, que maintenant, il y en a chez nous me décourage autant que les «amarequins» avec leur obésité et leur façon de s'alimenter.

      J'en ai eu assez hier soir de la poutine! Je n'ai mangé qu'une petite partie de ma portion et...culpabilité (peut-être) j'ai terminé mon repas avec une tite salade de thon.

      Supprimer
  5. Merci Puce,
    Contente de savoir que je ne suis pas la seule à bouillir devant ce mimétisme. Dans La Presse de ce matin, une liste de poutines créatives offertes dans différents restos de Montréal. Tous les chefs s'y mettent, faudrait peut-être relever le défi.

    RépondreSupprimer