Ce blogue s'adresse à tous les gourmands qui recherchent une cuisine simple, saine et savoureuse. Conçu par Rachel Fontaine, auteure de six livres de cuisine publiés aux Éditions Cardinal, il se veut un espace stimulant de partages et d’échanges. Consultez l’index pratique classé par ingrédients, il regorge de suggestions pour apprêter les aliments que vous avez à portée de la main. Il est maintenant séparé en quatre parties.
lundi 26 août 2019
Pas de recette ce matin
Nous avions des invités hier, j’ai misé comme souvent sur des valeurs sûres. Je n’ai donc pas de nouvelle recette à proposer ce matin. Pour la remplacer, j’ai eu l’idée de trouver celle qui avait été vue le plus souvent au mois d’août. Surprise, autant pour moi que pour les personnes qui me suivent jour après jour, c’est celle-ci qui a le meilleur score du mois d’août.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui en effet surprise, car contrairement à toi je ne vois aucune activité sur cette recette, car n'étant administrative je n'ai pas accès à voir le nombre de vues, je ne vois que les commentaires et encore seulement celles à qui j'ai accès...et je ne vois rien sur celle ci… et qu'en plus j'ai dû l'avoir manquée celle ci car je ne me souviens pas...par contre je la retiens(que pour moi et non monsieur B.)j'ai justement du tofu soyeux et du pesto à passer. Merci et bon congé du lundi!
RépondreSupprimerBonjour Jo,
RépondreSupprimerSurprise parce que j’étais loin de me douter que le tofu était aussi populaire que les fruits de mer. Car les recettes qui sont généralement les plus vues sont celles qui portent les crevettes et les plats gratinés contenant du homard ou des pétoncles. Je ne parle pas du bar rayé qui est une exception dans les goûts des habitués de ce blogue, la recette qui jour après jour, est vue des dizaines de fois. Encore que le poisson ait de plus en plus d’adeptes, ce qui me réjouit et me conforte dans mon désir de manger moins de viande.
Il faudra que je refasse cette recette au tofu qui a intrigué une bonne partie des habitués. Et si tu la fais avant moi, n’hésite pas à revenir nous en parler, c’est un rendez-vous !