samedi 28 juillet 2018

Pause d'été



Pas de nouvelle improvisation ce matin, le repas fut décevant hier,  le faux-filet était tout en tirailles, les accompagnements fades manquaient de caramélisation. De retour plus tard aujourd’hui, si l’inspiration revient!

L’inspiration est revenue pour le repas du midi, avec une chouette recette de Châtelaine, une crêpe bretonne !


4 commentaires:

  1. Ça arrive parfois...consolez vous, hier soir j'ai cuisiné les tortellinis sauce aux champignons, recette de votre inspiration, c'est un plat très convenable qui m'a permis d'utiliser des pâtes qui dormaient au congélo.La touche de caienne est vraiment nécessaire pour pimper la sauce et j'ai doublé la quantité de sauce car nous sommes sauceux! Merci de vos inspirations, francine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francine,

    Quel plaisir pour moi de vous lire, un gros merci pour ce commentaire, il me console
    en effet et m’encourage à poursuivre mes improvisations. Oui, bonne observation, je la noterai
    la prochaine fois à l’intention des sauceux.
    Encore merci et au plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. T'en fais pas avec çà .Tu es humaine après tout.
    Tout le monde a eu une journée off. Personne de parfait heureusement sinon ce ne serait pas vivable.
    Tes rares déceptions te font plus apprécier tes plus nombreuses réussites.
    Tourlou

    Roger alias regor236 avec une p'tite caresse et un clin d'oeil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Regor,
      J’ai rattrapé le temps perdu à ruminer ma semelle à tirailles,
      j’ai cuisiné ce midi une recette remplie de souvenirs gourmands.

      Merci pour tes encouragements,
      ils sont appréciés autant que le fut notre repas du midi !

      Supprimer