jeudi 26 mars 2020

Ma cuisine au temps du coronavirus (9) - Bonnes pâtes


Faire des pâtes à la maison est un grand plaisir quand on a l’équipement et l’espace. C’est une activité idéale en période de confinement. Mais dans une cuisine réduite de moitié comme la nôtre, la chose deviendrait aberrante. Et puis, il y a des pâtes du commerce excellentes et qui font fort bien l’affaire. Quelques idées faciles pour se régaler sans efforts. 

Crevettes sur pâtes longues, 


Gratin express de coquillettes à l’indienne, 


Lasagne de raviolis, version 2, 



2 commentaires:

  1. Pour ma part je prévoies les tagiatelles de homard pour ce soir, je t'en donne des nouvelles.
    As-tu cuisiné avec ton filet de boeuf?
    francine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Francine,
      Non, pas encore, je le garde pour samedi soir. Il est emballé sous vide, bien
      contente d’avoir profité du spécial IGA.

      Supprimer