vendredi 19 juin 2020

Canard à la forestière



J’avais prévu faire un pâté avec les restes du canard braisé, les circonstances et le temps chaud en ont décidé autrement. Je me suis contentée de désosser les demi-poitrines déjà ultra cuites et de les réchauffer dans la sauce en l’enrichissant de champignons et de carottes cuites, puis en l’allongeant avec le jus et le zeste d’une orange. Et comble de paresse, j’ai fait réchauffer les même pâtes que nous avions dégustées avec les cuisses braisées en sauce aux fraises. 

Pas de nouvelle recette donc, mais un rappel de ce pâté que j’ai déjà publié jadis.




3 commentaires:

  1. "Canard forestière" canard c'est féminin au Canada ?

    RépondreSupprimer
  2. Oups, non, je suis allée un peu vite.
    Mais cette erreur me permet de voir que tu continues
    de me suivre. En fait, j’avais en tête d’indiquer Canard à la forestière,
    mais la tête était sans doute ailleurs, j’ai des problèmes avec la nouvelle
    version de Blogger... Je vais donc tenter de corriger.
    Merci et au plaisir.
    J’aime qu’on me signale mes erreurs !

    RépondreSupprimer
  3. non, je ne vous "suis" pas ; je regarde les titres sur recettes.de et commente éventuellement.

    RépondreSupprimer