samedi 5 octobre 2019

Pas de recette ce matin


Pas de recette ce matin,
le poisson était ordinaire hier et les frites manquaient de croustillant. Mais rien ne dit que notre repas du midi ne sera pas digne d’être consigné. Je reviendrai peut-être un peu plus tard...

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ça arrive que le repas ne soit pas à la hauteur des attentes! Pour ma part, depuis mon retour, il y a maintenant une semaine, je ne manque pas d'idées, le potager a redu toute sa récolte mais une personne gentille a cueilli pour moi,je m'empresse de faire des réserves pour l'hiver. Comme un écureuil. Contente de te suivre à nouveau. francine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Francine, oh oui les déceptions se produisent plus souvent qu’on le souhaite, on dirait qu’elles surviennent par vagues, un peu comme les réussites d’ailleurs. Contente de te retrouver, oui les personnes qui ont un potager font des provisions, l’hiver sera sûrement plus agréable ainsi, c’est une façon de conserver un peu d’été avec soi.
      Au plaisir de te lire, à bientôt !

      Supprimer