samedi 5 août 2023

V 64 - Burgers au poulet cuit et pains-croissants +


J’ai déjà publié des burgers semblables, mais j’ai tenu à consigner cette version pour prévenir les mordus de ces petits pains croissants tout garnis* lesquels ont été introuvables pendant plusieurs semaines, qu’ils sont de nouveau sur les tablettes de certaines grandes chaînes. Les voici de retour pour notre plus grand plaisir, car ils transforment en délices tout ce qu’on place à l’intérieur, volailles cuites comme ici, restes de pain de viande, jambon poisson ou autre tartinade.

*Boulangerie Première Moisson (Métro, Adonis, et certains Super C). 

Ingrédients pour deux 
2 petits pains-croissants tout garnis 

 Tartinade éclair au poulet 
1 tasse (environ) de poulet cuit, haché au couteau 
1 c. à soupe de mayonnaise légère 
1 c. à soupe de yogourt sans lactose 
1 c. à soupe d’herbes fraîches, ciboulette, basilic thaï 
1/2 c. à thé de moutarde de Dijon 

 On rassemble tous les ingrédients en commençant par la fin et on mélange bien avant d’en tartiner un pain dont on aura passé les deux moitiés (il faut les couper soi-même) au four grille-pain.



1 commentaire:

  1. Miam miam moi je le ferai certainement, j'ai justement de ces petits pains plein goût! Merci.

    RépondreSupprimer