jeudi 17 août 2023

Chers amis gourmands !



Chers complices en gourmandise ! J’ai profité hier du jour de mon anniversaire pour prendre une décision: je ne publierai plus quotidiennement dans mon blogue de cuisine. Cela me laissera plus de temps libre pour d’autres activités. Il pourra donc se passer quelques jours sans que je consigne des recettes ici, lesquelles, je l’espère, continueront à vous plaire. C’est dans cet esprit de plus grande liberté que je vous remercie pour ces dix années passées presque chaque jour ensemble.

8 commentaires:

  1. Premièrement Bonne Fête en retard j'ai manqué cela hier mais je me re
    prend en GRAND aujourd'hui et désormais je me dis que rendu à nos âges, les grands octaves faut fêter ceci longtemps!!!
    Et puis pour ta décision super beau cadeau à se faire et tu fais bien!!!! Félicitations!!!!!
    Tu en as assez aussi dans ton index pour que l'on poursuive avec toi....
    Mais attention si tu dis continuer un peu pas tant....tu vas continuer ''tant'' tu as déjà essayée et tu as finie par poursuivre quotidiennement.
    Si une fois de temps en temps une surprise de ta part nous fera toujours plaisir mais ne t'en mets plus sur les épaules de finir par te sentir coupable de ne pas venir en mettre une....
    Félicitations!!! Beau cadeau de Fête tu le mérites amplement avec tes 10 années et moi je le sais pour t'avoir suivie. Respire et prend tout ce temps pour toi mon amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo, merci pour tes voeux, tu as raison, en prenant de l’âge, on peut se permettre de prolonger la fête. Et de prendre des décisions qui nous avantageront ensuite. C’est vrai que j’ai pris à l’occasion des petites vacances en promettant de ralentir le rythme de mes publications, et ne tenant pas souvent mes promesses. Je crois toutefois que je me tiendrai à cette idée de publier moins, l’avenir nous le dira. Pour l’instant, j’en profite pour te remercier de ta fidélité, tu es là depuis le début de ce blogue et même bien avant !

      Supprimer
  2. Bonne fête en retard. Merci pour toutes tes recettes. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans vos nouvelles activités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tante Mini, toi aussi, tu es parmi mes plus fidèles complices !

      Supprimer
  3. Un très heureux anniversaire chère dame généreuse! Oui, les grandes fêtent se célèbrent longtemps!!
    Je te félicite de ta décision. Comme le mentionne ton amie Joblo, tu t'offres un très beau cadeau. Espacer les publications n'enlèvent en rien leurs qualités. Comme dans une assiette, la saveur ne se goûte pas dans la quantité. Et, reprenant à nouveau Joblo, nous avons toutes tes publications dans lesquelles nous puisons en étant loin d'en avoir fait le tour.
    Merci pour tout: ta générosité, ta sincérité, ta créativité, ta poésie. Te lire demeure un plaisir encore quotidien pour moi et je continuerai à me ressourcer de tes recettes et de tes propos qui demeurent accessibles.
    Bonne continuité sage dame!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes mots me vont droit au coeur, Marie, merci pour tes commentaires toujours si pertinents !

      Supprimer
  4. Bon anniversaire Mme Messidor!
    C’est tout à fait légitime! Parfois on est silencieux ! Mais cela n’empêche pas d’apprécier l’énorme travail que cela représente. Pour ma part et sûrement d’autres secondera mon commentaire on apprécie ce que vous nous avez fait découvrir. Merci pour cet œuvre colossale et votre inspiration que vous nous insufflez.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie, merci pour de beau commentaire, je suis heureuse et flattée par tes mots. Tant mieux si mes suggestions et recettes ont pu te faire découvrir d’autres manières de cuisiner, je continuerai à partager mes propres découvertes à un rythme moins exigeant. Au plaisir !

      Supprimer