lundi 27 décembre 2021

Repas sans façon avec reste de crêpes +


Je me suis demandé ce que je pourrais faire avec un reste de crêpes. J’en avais roulé deux la veille autour de petits bouquets d’asperges après les avoir tartinées de beurre à l’ail et les avais mises au four, recouvertes d’un fromage à raclette. Mais il m’en restait deux autres, plutôt épaisses, que j’avais écartées parce qu’elles se roulaient mal, impossible d’en faire un dessert, elles étaient à demi tartinées de beurre à l’ail. 




Ingrédients pour deux 
2 crêpes cuites au sarrasin et à la farine tout usage 
1/2 conserve de saumon sockeye, égouttée, le saumon débarrassé de sa peau, sa chair hachée au couteau 
3/4 tasse d’une béchamel à l’aneth 
50 g de cheddar vieux, râpé 

1. J’ai découpé les crêpes en petits carrés et les ai mises dans deux ramequins huilés. 

 2. J’ai mis ensuite un rang de saumon haché, un rang de béchamel à l’aneth et j’ai recouvert de cheddar râpé. 

 3. Au four à 400 °F (200 °C) sur la grille du centre pendant une quinzaine de minutes. 



Appréciation:
 hyper délicieux, nous avons beaucoup aimé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire