dimanche 10 mars 2013

Jarrets d'agneau aux pruneaux de Ricardo




Une recette de Ricardo que Cuistot a testée et appréciée, lui et ses invités, et qu'il a bien voulu nous offrir en partage. Merci Cuistot !

Son appréciation: « J'ajoute que l'agneau, l'anis étoilé, les échalotes et le porto révèlent toutes leurs saveurs et qu'avec la sauce obtenue j'ai pu laquer aisément les jarrets pour le plaisir des gourmands. Une recette à essayer et à faire connaître. »

Jarrets d’agneau aux pruneaux de Ricardo

1 commentaire:

  1. Re-bonjour Messidor,

    Je te remercie d'avoir placé la photo et le lien pour la recette.
    J'ajouterai que l'agneau, l'anis étoilé, les échalotes et le porto révèlent toutes leurs saveurs et qu'avec la sauce obtenue j'ai pu laquer aisément les jarrets pour le plaisir des gourmands. Une recette à essayer et à faire connaître.

    RépondreSupprimer