dimanche 9 mai 2021

Filet de boeuf poêlé, sauce exquise + bis


 

Il arrive que les petits rôtis de filet de boeuf offerts en promotion ne soient pas à la hauteur de nos attentes. C’est ce qui s’est produit hier. Pas moyen d’obtenir deux médaillons qui se tiennent, j’ai eu beau m’y reprendre une deuxième fois et ficeler les tranches, elles se sont défaites à la cuisson. Et comme si cette déconvenue n’était pas suffisante, j’ai aussi raté ma sauce. Voici donc une suggestion si, contrairement à moi, vous aurez eu de la chance avec la promotion de fin de semaine. Avec une sauce très différente qui sort des sentiers battus.

Filet de boeuf poêlé, sauce exquise,

 


2 commentaires:

  1. De nos jours certains bouchers peu scrupuleux veulent gagner plus encore et attendrissent la viande qu'ils achètent de mauvaise qualité à bas prix pour nous la revendre à prix exorbitant comme du soi disant filet...
    On perd Tout, on chope des maladies de plus en plus ... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mamounette,

      Oui, c’est probable. Et les grandes surfaces font de même. Cette constatation nous incite
      à manger moins de viande, et c’est ce que nous faisons de plus en plus chez nous.
      Merci d’être passée par ma cuisine,
      au plaisir !

      Supprimer