samedi 18 mai 2013

Une photo mais pas de recette...




Notre souper d’hier, une sauce à spaghetti  bien ordinaire faite avec des saucisses italiennes à laquelle j’ai ajouté des dés de prosciutto et des champignons tranchés. Le repas a obtenu tout juste la note de passage, la recette n’a pas besoin de présentation.

Je reviendrai un peu plus tard vous proposer une recette sans viande et vite faite que vous apprécierez peut-être.

 


2 commentaires:

  1. Une photo sans recette et pourquoi pas ?
    Surtout un samedi matin hihihihi

    Bon samedi chère Rachel....
    Moi je m'en vais preparer ma mega vente de garage....
    Tu me souhaites bien du monde stp merci.

    À ce soir ou demain

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jo,

    Ma tablette m'a prévenue de ton message, quelle belle invention que ce iPad.
    Je n'en disais pas autant de bien hier, mais, je suis revenue à de meilleurs sentiments.

    Ah oui, je te souhaite bien du monde, je ne sais pas si c'est une première fois
    pour toi, mais c'est tout de même très agréable. Et la journée est idéale.

    Je te souhaite donc bien du monde et, surtout, bien du plaisir!

    RépondreSupprimer