jeudi 16 janvier 2014

Un an déjà !





Ce blogue a un an aujourd’hui. Et grâce à votre présence et à votre fidélité, il m’a permis de poursuivre mon infatigable recherche de saveurs. Je remercie Puce pour sa participation et son assiduité, pour ses appréciations de mes recettes et ses partages gourmands. Merci aussi à Rejj et à Jo Blo qui, avec la même constance, ont su me garder motivée. Une mention spéciale à Cuistot, qui pendant plusieurs mois, a participé et partagé son plaisir de cuisiner. Et bien sûr, à tous les membres de Facebook qui, jour après jour, ont pris la peine de s’arrêter sur ma page, Louise G., Sylvie G., Carmy et Carmen, Virginie, Lama Rysette, Katy, Monique C, plusieurs de mes enfants de coeur, puis plus récemment Ariane. Un merci gourmand à Marie-Claude qui m’a offert plusieurs de ses trouvailles gourmandes. Et toute ma reconnaissance à mon patient goûteur, qui a dû souvent se priver de ses plats préférés pour avaler des improvisations culinaires pas toujours réussies.

Vous ne m’en voudrez sans doute pas de fêter dignement ce premier anniversaire en ne consignant pas de recette aujourd’hui.   

6 commentaires:

  1. Oh! 1 an déjà !!! Félicitations!!!!!!!!

    Cela ne pouvait faire autrement que de t'accompagner sur cette route agréable qui nous anime....
    Et je suis fière de l'avoir fait, même si je n'ai pas toujours été assidue...mais par contre ma fidélité était sans faille....
    Tu mérites '' en masse'' de ne pas consigner de recette en ce jour....prend le pour toi et permet toi un peu d'égoïsme...

    P.S.* Au travers cette flamme qui éclaire ce visage je crois reconnaitre ce qui se dégage de cette femme....
    Dans une époque '' fleurie'' même la jupe me semble me rappeler quelque chose.....

    Bonne Anniversaire Rachel ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jo Blo,

    Je ne saurais reprocher à la grande voyageuse que tu es de me fausser compagnie
    de temps en temps, je l'ai fait moi aussi en d'autres jours, avec mes jupes indiennes
    et mes foulards de soie.
    Tu as bien vu, cette photo ne date pas d'hier, elle a été prise autour des années 1976,
    lorsque notre résidence principale était en toile et éclairée à la chandelle.
    Merci pour ton commentaire et belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Messidor et Jo Blo, coucou aux habitués

    Un an déjà, que le temps passe vit! Il s'en ai passé des choses dans cette année riche en saveurs gourmandes. Des bons coups, des mauvais (pas souvent!) mais surtout du partage. Une aventure qui s'est ouverte sur une déception (autre forum) mais qui s'est bien déroulé.

    Je suis une fidèle fan de ton blogue et j'espère y trouver encore longtemps de magnifiques recettes.

    Oui, cette figure et cette jupe nous rappelle une personne que l'on connaît (hi! hi! hi!), c'était une belle époque que ces années. Profite de ta journée anniversaire.

    Bon jeudi gourmand
    Ciao

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Puce,
    Merci pour tes mots si encourageants, ils me font chaud au coeur.
    Oui, de beaux souvenirs que ces escapades sous la tente, comme je viens de l'écrire à Rejj,
    c'était la seule photo que j'avais avec une chandelle allumée. Même que j'ai dû découpe la photo car il y a trois chandelles.
    Je suis donc bonne pour deux autres années...!
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Winj Jean Racette toutes mes félicitation à Toi et celui qui goûte ces magnifique plats réussis ou non ce qui compte c'est que vous vous amusez avec cela dans votre vie de tout les jours amicalement pour toi Messidor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme ou, plutôt, Winj Jean Racette,

      C'est très gentil de t'arrêter ici et de me laisser des mots encourageants.
      Effectivement, c'est le plaisir que nous avons à vivre et à manger qui crée notre bonheur
      de chaque jour.
      Merci de me l'avoir rappelé, bien contente qu'il soit partagé et que tu y participes ...!

      Supprimer